Info règlement coupe de France

Info règlement coupe de France

A tous les clubs de Roller Hockey,

Bonjour à tous,

Vous êtes engagés en Coupe de France pour la saison 2017-18. Afin de répondre au règlement, il est impératif de fournir la liste de 20 joueurs à la Commission Sportive Roller Hockey avant le mercredi 27 septembre, minuit :

 « 8.1  Formule de la compétition

D. Seuls sont admis à participer aux rencontres de la Coupe de France les joueurs de catégorie senior figurant sur une liste  de  20  joueurs  maximum  (parmi  lesquels  les  gardiens  de  but  seront  explicitement  identifiés,  4  au maximum)  transmise à la commission sportive  gérant cette compétition,  avant mercredi minuit précédent le premier  tour  de  la  compétition  (quel  que  soit  le  tour  pour  lequel  l’équipe  est  qualifiée).  A la  date  de  la transmission de la liste, les joueurs doivent être licenciés dans le club concerné ou prêtés au dit club. 

E.  Les joueurs des catégories U18 à U21 ne sont pas soumis à cette restriction. 

F.  En l’absence de transmission de la liste des joueurs dans les délais prescrits, une pénalité financière égale à 4 pénalités de niveau 2 par jour de retard sera infligée à l’association par la Commission Sportive gérant cette compétition. »

 L’envoi doit se faire par mail au Service Compétitions : competitions@ffroller.fr . En cas d’absence de cette liste avant le mercredi 27, minuit, une pénalité équivalent à 560€ par jour sera infligée, soit 1120pour 2 jours.
Merci donc à TOUS LES CLUBS (même ceux qui ne commence pas le 30 septembre) d’envoyer leur liste dans les délais.

Lire un autre article

Ligue Auvergne Rhône-Alpes Roller Skateboard - Copyright 2020 - Mentions légales