Mais que fait l’arbitre !!!

Mais que fait l’arbitre !!!

Nous avons dit une fois dans notre vie de hockeyeur mais que fait l’arbitre !!!

Et bien il se forme et pour bien faire un se forme pas loin à TSF Voiron
Si vous ou une personnes de votre club de votre entourage avait l’ambition de devenir arbitre national D3, c’est le moement de s’inscrire
je vous rappelle que la Ligue AuRA et sa commission RilH aide les candidats pour cette formation pour l’aspect frais de déplacement; l’hébergement étant pris en charge par le national

Inscrivez vous vite, The roller I need you !!!!

Comme prévu et annoncé dans le courrier de la CCD, la Commission Sportive Roller Hockey organise une deux seconde « formation Arbitre Degré 3 » les 28 et 29 avril 2018 au TSF de Voiron au Domaine de la Brunerie – 180 Bd de Charavines – 38500 VOIRON.
Cette formation est destinée à tous les arbitres titulaires d’un degré 2 actif et possédant une licence en cours de validité à la FFRS.

Pour participer à cette formation, contacté rapidement arbitrage@ffroller-skateboard.com avant le 15 avril 2018 à cette adresse : arbitrage@ffroller.fr

IMPORTANT : Le TSF est réservé pour cette formation. L’hébergement et la restauration ne se feront donc uniquement sur place pour les candidats. Nous insistons donc sur le fait que les candidats doivent rester sur place pour manger et dormir pour respecter la réservation du lieu.

Afin de participer aux frais d’organisation, un chèque de participation de 30€ par candidat est demandé. Il est à envoyer par courrier à cette adresse :
Fédération Française de Roller Sports
6, bld F. Roosevelt – CS 11742 – 33080 BORDEAUX Cedex

A l’issue de la formation et sous réserve que le candidat ait réussi les tests : l’arbitre D3 sera intégré au listing des arbitres nationaux et pourra être désigner par la CNARILH sur des rencontres allant de N2 à Elite.

Lire un autre article

Ligue Auvergne Rhône-Alpes Roller Skateboard - Copyright 2018 - Mentions légales